Qui suis-je?

Il est difficile de parler de soi mais je me lance!

 

Je suis une nouvelle tourangelle. J'ai longtemps vécu en Haute Normandie, un peu à Paris, quelques années dans la Vienne. Récemment arrivée à Loches, je m'y suis immédiatement sentie chez moi. J'ai donc la chance de vivre dans une jolie ville au passé historique riche et au patrimoine architectural de toute beauté.

 

Dans la vraie vie, je suis prof, ce qui explique la catégorie "scolaire" ainsi que ma précision analytique.


A l'origine, le blog devait me servir de cahier de lecture. Ce serait un endroit ludique où je consignerais mes impressions de lecture et que je partagerais avec quelques proches et amis. En réalité, je me suis prise au jeu et je m'investis de plus en plus dans mon petit coin de lecture. Il s'agrandit et se diversifie pour me ressembler chaque jour davantage même si je me cache encore derrière mon avatar "Barbie Between the books".

Les blogueuses de Tours

Quand les Blogueuses de Tours m'ont accueillie dans leur groupe, ce fut pour moi une véritable joie. Non seulement cela m'a incité à poursuivre mes efforts sur le blog mais j'ai pu y rencontrer des filles formidables!

Radio Béton

Toujours dans la veine littéraire, vous pouvez aussi m'entendre de temps en temps sur Radio Béton dans l'émission N’écoute pas les idoles.