En route vers de nouvelles aventures

Si vous me suivez sur Facebook, vous avez pu vous rendre compte que je migrais vers une autre plateforme et une nouvelle adresse:

betweenthebooksentouraine.wordpress.com

 

Quelles en sont les raisons?

 

Si j'ai débuté sur Jimdo, c'était pour la simplicité de prise en main. Je n'avais pas beaucoup d'ambition pour mon blog et la formule me convenait très bien. Cependant, au bout d'un an de blogging et après la rencontre avec les blogueuses de Tours, mes envies ont évolué et bientôt la version gratuite de Jimdo ne fut plus suffisante. Comme je refuse d'acquérir un nom de domaine ou de payer pour une version plus performante parce que je ne veux pas investir à ce point dans mon blog, je commençais à tourner en rond. Convaincue par Maeve et par mes autres copines blogueuses de les rejoindre sur Wordpress, je fais aujourd'hui le grand saut.

Sur la nouvelle plateforme, vous pourrez évidemment bientôt retrouver tous les anciens articles. Le transfert est cependant toujours en cours. Tant que tout ne se trouvera pas à la nouvelle adresse, ce blog restera ouvert. Cela vous laisse ainsi le temps de prendre vos marques.

J'espère vous retrouver à la nouvelle adresse pour plus de lectures et plus d'échanges!

A bientôt!

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0