[On est rendu à Loches!] Deux coups de coeur lochois.

Savebag

 

Ce samedi avait lieu la braderie de l'entreprise Savebag, créateur et fabricant de maroquinerie. Cette entreprise familiale située à Perusson existe depuis 1963!

J'ai découvert cette entreprise grâce aux blogueuses de Tours et c'est sans aucune hésitation que j'y ai acheté ma première valise au mois d'octobre. La marque avait lancé une collection en édition limitée qui m'avait totalement séduite. Et la qualité était au rendez-vous.

Dans le hangar de l'entreprise, ce samedi, les cartons s'empilaient et étaient pris d'assaut par les particuliers venus profiter des petits prix et des bonnes occasions. Il m'a semblé que la braderie rencontrait un grand succès! Il y en avait pour tous les goûts: des valises, des cartables, des sacs féminins, des sacs d'ordinateurs, des accessoires...

Au programme pour moi, une valise cabine commandée par mon frère pour Noël mais surtout un vanity rigide à tout petit prix!

L'Oyster Bar à Loches

 

Dans un cadre très sobre et classe, deux garçons très sympathiques vous accueillent  pour un repas très iodé. Et c'est de derrière leur bar qu'ils préparent votre assiette.

Au programme, des assiettes d'huîtres, des fruits de mer, assiettes de saumons. Pour ceux qui ne sont pas adeptes de produits de la mer, il y a toujours de la cochonnaille.

L'Oyster Bar travaille aussi avec les commerçants locaux. Le fromage vient de la "Crèmerie du château", ce qui garantit la qualité et le goût des produits.

Quant aux desserts, ils viennent de la pâtisserie "La Parisienne", chez Régine et Jean-Marc Beauvais, récemment primé comme meilleur pâtissier de Touraine, c'est dire!

Un lieu vraiment agréable, aux assiettes soignées (spécial coup de cœur pour le presse-citron individuel!) et convivial. A découvrir absolument!

 

La page facebook de l'Oyster Bar

L'article sur le concours de pâtisserie.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Ms Goliath (samedi, 03 décembre 2016 14:02)

    Trop chouette !! Et puis L'Oyster bar m'a laissé tellement de bons souvenirs que j'ai une pointe de jalousie (largement compensé par la pensée que tu en profites pour moi :))